Dossier 4, leçon 3, pp. 88-89 Parler des activités quotidiennes

 Bonjour! Parlons des activités quotidiennes et de mon emploi du temps habituel.

LES ACTIVITÉS QUOTIDIENNES | World Languages - Quizizz

VOCABULAIRE – LES ACTIVITÉS QUOTIDIENNES


  • se lever

  • se réveiller

  • se doucher

  • se brosser les dents

  • se raser

  • se peigner/ se coiffer

  • se sécher les cheveux

  • se maquiller

  • s’habiller

  • se laver le visage

  • prendre un bain

  • cuisiner / faire la cuisine

  • déjeuner

  • dîner

  • faire la vaiselle

  • faire le ménage

  • faire la lessive

  • repasser

  • faire du shopping

  • se coucher

    Exemple de mes activités quotidiennes

     Je me lève à 8 heures. je fais mon lit à 8 h 05, je prie Dieu à 8 h 10, je me lave et m'habille vers 8 h 40, je prends mon petit-déjeuner à 9 heures, je lis la bible à 9 h 15, je fais mes tâches ménagères à 10 heures, je déjeune à 12 heures, je prends des cours de 1 à 3 heures, je lis un livre vers 5 heures, je vais à l'église de 7 à 9 heures, je dîne à 9 h 30 et je me couche à 10 heures :




Comentarios

  1. Encore un grand bravo pour ce grand effort ! Lecticia, Tu es très fière combattante et pour tout ton enthousiasme on te félicite ardemment !

    Bien cordialement,

    Omar Goris

    ResponderBorrar

Publicar un comentario

Entradas más populares de este blog

Dossier 4, leçon 1, pp.81 Devoir et Il faut pour exprimer une obligation

Dossier 4, leçon 3, pp.87 Parlez des projets futurs

Dossier 5, leçon 1, Jour de fête, pp.98- Élaborer un questionnaire d’enquête