Dossier 5, leçon 3, pp.107 - Évoquer des faits passés

Bonjour, aujourd'hui j'ai l'occasion de partager mon apprentissage sur l'évocation d'événements passés et je vais le faire en parlant de mes vacances 2020.

Le Passé Composé en français - Français avec Pierre 

 En août 2020, j'ai eu l'incroyable opportunité de passer quelques jours de vacances dans une villa à Samana avec certains de mes proches. Le séjour là-bas a été merveilleux, j'ai ri, mangé, partagé et je me suis beaucoup amusé. J'ai passé de longues heures dans la piscine et j'ai adoré être sur une plage la nuit pour la première fois. Tout le temps passé là-bas était merveilleux, c'est pourquoi je dis toujours que c'était l'une de mes meilleures vacances.



Comentarios

  1. C'est très bien Lecticia, je connais ce personnage "Pierre". La description concernant les événements passés sont bien détaillés.

    Tes vacances sont bien méritées !

    Cordialement,

    Omar Goris

    ResponderBorrar

Publicar un comentario

Entradas más populares de este blog

Dossier 4, leçon 1, pp.81 Devoir et Il faut pour exprimer une obligation

Dossier 4, leçon 3, pp.87 Parlez des projets futurs

Dossier 5, leçon 1, Jour de fête, pp.98- Élaborer un questionnaire d’enquête