Dossier 6, leçon 3, - Parler de ses loisirs et activités culturelles

 Bonjour, je suis heureux de vous parler de certains de mes hobbies et de mes activités culturelles.

20 Ejemplos de Aficiones mas conocidas en el mundo 

L'une de mes activités préférées est le chant ; et non, je ne chante pas seulement dans la salle de bains, je chante aussi dans l'église à laquelle j'appartiens et j'ai chanté dans quelques concerts chrétiens.


Pendant mon temps libre, j'aime beaucoup lire. Je lis surtout des livres sur l'amélioration de soi et des livres chrétiens.
Je dois également dire que j'aime cuisiner, même si je ne le fais pas très souvent, mais j'aime beaucoup ça.


Je ne fais pas beaucoup d'activités culturelles, mais je fête toujours Pâques à l'église et le 27 février, je poste un message sur l'indépendance nationale sur mes réseaux sociaux. 



Comentarios

  1. Ce travail est très cohérent en écriture et voix. Merci Lecticia pour cette publication et pour la créativité de la vidéo.

    Bien à toi,

    Omar Goris

    ResponderBorrar

Publicar un comentario

Entradas más populares de este blog

Dossier 4, leçon 1, pp.81 Devoir et Il faut pour exprimer une obligation

Dossier 4, leçon 3, pp.87 Parlez des projets futurs

Dossier 5, leçon 1, Jour de fête, pp.98- Élaborer un questionnaire d’enquête