Dossier 6, leçon 3, pp. 126 - Écrire une lettre de vacances

 Bonjour, vous trouverez ci-dessous mes vacances.

Cómo disfrutar de las vacaciones en un año marcado por la COVID-19 - Foto 1 

                                                                                                                   Puerto Plata, 14 juin 2021

  

Chère Juleidy :

 
Je suis super amoureux du charme de cette province.
Les gens ici sont solidaires, drôles et trop gentils. Les jours où j'ai été ici, j'ai passé un bon moment. J'ai fait beaucoup de choses et visité de beaux endroits. Par exemple, je suis déjà allée 3 fois à la plage, au parc aquatique, j'ai fait des randonnées avec ma famille et j'ai navigué sur un bateau.

Hier, j'ai eu une journée assez amusante. J'ai commencé la journée en me promenant dans les rues de cette ville, puis j'ai pris le téléphérique, et l'après-midi j'ai visité un endroit où j'ai acheté des bijoux en ambre, ils sont magnifiques !

Je te montrerai toutes les photos quand je reviendrai.  Bisous.

 

Lecticia




Comentarios

Publicar un comentario

Entradas más populares de este blog

Dossier 4, leçon 1, pp.81 Devoir et Il faut pour exprimer une obligation

Dossier 4, leçon 3, pp.87 Parlez des projets futurs

Dossier 5, leçon 1, Jour de fête, pp.98- Élaborer un questionnaire d’enquête